Home Biographie Quinton Aaron : Fortune et salaire

Quinton Aaron : Fortune et salaire

Catégorie: Célébrités les plus riches › Acteurs
Valeur nette: 1 million de dollars
Date de naissance: 15 août 1984 (39 ans)
Lieu de naissance: The Bronx
Sexe: Masculin
Taille: 2,03 m
Profession: Acteur
Nationalité: États-Unis d’Amérique

Quelle est la valeur nette de Quinton Aaron?

Quinton Aaron est un acteur américain qui a une valeur nette de 1 million de dollars. Le premier rôle principal de Quinton Aaron a été celui de Michael Oher dans le film « The Blind Side » en 2009. Depuis, il est apparu dans des films tels que « 1982 », « Left Behind », « Halfway » et « Fishbowl California », entre autres. Pendant ce temps, à la télévision, les crédits d’Aaron incluent des épisodes de « One Tree Hill » et « Gods of Medicine ».

Jeunesse

Quinton Aaron est né le 15 août 1984 dans l’arrondissement du Bronx à New York. Il a eu une enfance difficile marquée par des intimidations constantes. Après l’école primaire, Aaron a déménagé à Augusta, en Géorgie.

Carrière cinématographique

Aaron a fait ses débuts au cinéma dans la comédie dramatique « Be Kind Rewind » de Michel Gondry en 2008, aux côtés de Jack Black et Mos Def. Il a eu sa percée l’année suivante lorsqu’il a joué aux côtés de Sandra Bullock dans le drame sportif biographique « The Blind Side ». Dans le film, il interprète le joueur de football étudiant Michael Oher, un joueur de ligne offensive adopté par le couple fortuné Leigh Anne et Sean Tuohy. Basé sur le livre « The Blind Side: Evolution of a Game », le film raconte l’histoire vraie de la façon dont Oher a surmonté son éducation pauvre pour jouer dans la NFL pour les Ravens de Baltimore. « The Blind Side » a été un énorme succès commercial, rapportant plus de 300 millions de dollars et remportant à Bullock l’Oscar de la meilleure actrice. Après ce succès, Aaron est apparu dans des films tels que « Paranormal Movie », « 1982 », « The Appearing », « Left Behind » et « My First Miracle ».

En 2016, Aaron a joué dans pas moins de six films. Il a joué dans les drames « Halfway » et « Hero of the Underworld », et a eu des rôles de soutien dans « Mothers and Daughters » et « Traded ». Aaron a également fait un retour aux films sportifs avec « Greater », dans lequel il jouait un entraîneur de football. Parmi ses crédits ultérieurs figurent « It’s Not My Fault and I Don’t Care Anyway », « The Hammer », « Rock, Paper, Scissors », « Busy Day » et « Jason’s Letter ». En 2018, Aaron est apparu dans « The Second Coming of Christ », « Worthless », « Bad Company » et « Fishbowl California », dans ce dernier il jouait un personnage nommé Rad Chad. Parmi ses autres crédits figurent « Who Stole the Tasmanian Devils », « Mummy Dearest », « Money is King » et « The Baby Pact ».

Quinton Aaron
Crédit: Alberto E. Rodriguez/Getty Images

Carrière télévisuelle

Sur le petit écran, Aaron est apparu pour la première fois dans deux épisodes de « Law & Order » en 2007; il a joué un videur et un garde du corps. Il a de nouveau joué un garde du corps dans le téléfilm « Play or Be Played » en 2008. En 2010, Aaron est revenu dans la franchise « Law & Order » pour jouer Damien Woods dans un épisode de « Law & Order: Special Victims Unit ». La même année, il est apparu dans un épisode de la série dramatique médicale « Mercy ». En 2011, Aaron a eu un arc de deux épisodes sur « One Tree Hill », et a également joué des rôles d’invité dans des épisodes de « Harry’s Law » et « Drop Dead Diva ».

Après une pause de la télévision, Aaron est revenu en 2017 pour une apparition en tant qu’invité dans l’émission « Let’s Fall Out ». L’année suivante, il a été dans un épisode de « The Fallen », et a commencé à jouer le personnage récurrent de Vick Wilson dans « Gods of Medicine ». Les autres crédits télévisés d’Aaron ont inclus des épisodes de « Unsubscribe » et « Locked in Love ».

Philanthropie

En raison des intimidations qu’il a subies à l’école lorsqu’il était jeune, Aaron a fondé la Quinton Aaron Foundation pour aider les écoles à fournir des environnements d’apprentissage sûrs pour les enfants de tous âges. La Fondation réalise sa mission à travers des leçons, des assemblées, des forums communautaires et divers partenariats communautaires.

Vie personnelle

En 2012, Aaron a commencé à sortir avec le mannequin Playboy Jenna Bentley.

Perte de poids

En avril 2014, Aaron a déclaré à ABC News qu’il était déterminé à perdre du poids après avoir été expulsé d’un vol de U.S. Airways pour avoir pris trop de place. Alors que la taille de Quinton Aaron était un atout pour jouer Michael Oher dans le film The Blind Side, il a qualifié l’incident dans l’avion d’expérience humiliante. Mesurant 2,03 mètres et pesant 250 kilos, il voyage normalement en première classe, mais sur un vol de correspondance entre Philadelphie et Rochester, N.Y., il n’y avait pas de sièges de première classe disponibles, il avait donc besoin de deux sièges en classe économique. Un autre passager est arrivé pour occuper ce deuxième siège et Aaron a dû être reprogrammé sur un autre vol. Au lieu de se fâcher, Aaron a déclaré qu’il utilisait cette expérience pour accélérer ses plans de perte de poids.

Must Read

The Secret to Your Company’s Financial Health is Very Important

A coffee break in the United States and elsewhere is a short mid-morning rest period granted to employees in business and industry. An afternoon...

A Look at How Social Media & Mobile Gaming Can Increase Sales

A coffee break in the United States and elsewhere is a short mid-morning rest period granted to employees in business and industry. An afternoon...

Boxtrade Lands $50 Million in Another New Funding Round with IBM

A coffee break in the United States and elsewhere is a short mid-morning rest period granted to employees in business and industry. An afternoon...

Dell Will Invest $125 Billion in China’s Tech in the Next 5 Years

A coffee break in the United States and elsewhere is a short mid-morning rest period granted to employees in business and industry. An afternoon...

Mobile Marketing is Said to Be the Future of E-Commerce

A coffee break in the United States and elsewhere is a short mid-morning rest period granted to employees in business and industry. An afternoon...