Olga Kurylenko : Fortune, âge, taille, poids et parcours







Biographie d’Olga Kurylenko

Olga Kurylenko : une carrière cinématographique remarquable

Informations personnelles sur Olga Kurylenko

Nom de naissance Olga Konstantynivna Kurylenko
Métiers Actrice, mannequin
Nationalité Ukrainienne, française
Naissance 14 novembre 1979
Age 41 ans
Taille 1,75 m
Poids 54 kg
État civil Mariée
Mari / Conjoint Ben Cura (depuis 2019)
Enfants Un fils et une fille
Rencontre / petit ami (nom) Orlando Bloom (2019-2020)
Fortune Non disponible

Filmographie de Olga Kurylenko

Film Année
Hitman 2007
Quantum of Solace 2008
Oblivion 2013
The Water Diviner 2014
Johnny English Strikes Again 2018
The Courier 2019

CARRIÈRE EN CHIFFRES

Années de carrière Depuis 1995
Nombre de films Plus de 30
Nombre de séries 4
Nombre de récompenses 5

Olga Kurylenko, née le 14 novembre 1979 en Ukraine, est une actrice et mannequin renommée. Après avoir débuté sa carrière dans le mannequinat, elle a rapidement attiré l’attention des réalisateurs et a fait ses débuts au cinéma en 2005. Depuis lors, Olga Kurylenko a enchaîné les rôles dans de nombreux films à succès.

Avec une filmographie impressionnante comprenant des films tels que « Hitman » (2007), « Quantum of Solace » (2008) et « Oblivion » (2013), Olga Kurylenko a su prouver son talent et sa polyvalence en tant qu’actrice. Ses performances remarquables lui ont valu plusieurs récompenses dans l’industrie cinématographique.

En dehors de sa carrière d’actrice, Olga Kurylenko a également été très active dans le mannequinat, collaborant avec de grandes marques et apparaissant dans de nombreuses campagnes publicitaires. Sa beauté saisissante et son charisme ont fait d’elle l’une des mannequins les plus demandées de l’industrie de la mode.

Quant à sa fortune, il n’existe pas de données précises sur les revenus d’Olga Kurylenko. Cependant, compte tenu de sa carrière réussie dans le cinéma et le mannequinat, on peut supposer qu’elle a accumulé une certaine richesse. Ses contrats publicitaires lucratifs et ses divers investissements peuvent également contribuer à sa fortune personnelle.


Laisser un commentaire