Home Biographie Hank Aaron : Fortune et salaire

Hank Aaron : Fortune et salaire

Catégorie: Joueurs de baseball les plus riches
Valeur nette: 25 millions de dollars
Date de naissance: 5 février 1934 – 22 janvier 2021 (86 ans)
Lieu de naissance: Mobile
Sexe: Masculin
Taille: 1,83 m
Profession: Joueur de baseball
Nationalité: États-Unis d’Amérique

Quelle était la valeur nette et le salaire de Hank Aaron?

Hank Aaron était un joueur de baseball américain légendaire et un homme d’affaires qui avait une valeur nette de 25 millions de dollars au moment de sa mort. Hank Aaron est décédé le 22 janvier 2021 à l’âge de 86 ans. « Hammerin’ Hank » Aaron a joué une impressionnante 23 saisons en Major League Baseball de 1954 à 1976. Il a été élu au Baseball Hall of Fame en 1982, sa première année d’éligibilité, avec 97,8% des votes des journalistes de baseball qui font la sélection.

Hank est probablement mieux connu pour avoir battu le record de tous les temps de Babe Ruth en matière de home runs. Le 8 avril 1974, Hank a frappé son 715e home run en carrière, dépassant les 714 de Babe. Hank a finalement pris sa retraite avec un total de 755 home runs. Ce record a été battu des décennies plus tard par Barry Bonds. Barry est le leader actuel en termes de home runs en carrière. Barry a pris sa retraite avec 762, bien que le nom de Bonds soit accompagné d’un astérisque en raison du fait que Bonds est largement soupçonné d’avoir utilisé des PED. Hank est le seul joueur de l’histoire du baseball à avoir frappé plus de 30 home runs en 15 saisons. Il a terminé sa carrière avec une moyenne au bâton de .305, 3771 coups sûrs et 2297 RBIs. Il a remporté une série mondiale en 1957 et a été 24 fois All-star.

Hank Aaron

Kevin Winter/Getty Images

Jeunesse

Henry Louis Aaron est né à Mobile, en Alabama, le 5 février 1934. Il a passé la majeure partie de sa jeunesse à Toulminville, en Alabama. Il était l’un des huit enfants qui ont grandi dans une ségrégation rigide.

Adolescent, il a joué pour l’équipe semi-professionnelle des Mobile Black Bears. Il a finalement été recruté par les Indianapolis Clowns de la ligue noire. En juin 1952, il a été recruté par les Braves.

Succès

Avec les Braves, Aaron a joué pour une équipe de ferme dans le Wisconsin où il a été nommé recrue de l’année. Il a fait ses débuts professionnels en 1955 après que l’outfielder Bobby Thompson se soit cassé la cheville lors d’un match d’exhibition. Lors de la saison 1955, il a frappé .314. La saison suivante, il a frappé .328. Il a été élu MVP de la Ligue nationale en 1967. Les Braves ont battu les Yankees cette année-là dans la Série mondiale.

Aaron a été un pilier du champ droit pour la majeure partie de sa carrière en MLB, bien qu’il ait parfois fait des apparitions en tant qu’infielder. Au cours des deux dernières saisons d’Aaron, il a principalement déménagé au poste de frappeur désigné.

Il a terminé sa carrière avec une moyenne au bâton de .305, 3771 coups sûrs et 2297 RBIs. Son total de RBIs reste toujours le record de tous les temps. Il a remporté trois Gold Gloves et se trouve dans le top cinq de tous les temps pour les coups sûrs en carrière avec 3 771, ainsi que pour les points marqués 2 174. Aaron est également l’un des quatre seuls joueurs à avoir au moins 17 saisons avec 150 coups sûrs ou plus. Aaron se classe également troisième de tous les temps en termes de matchs joués (3 298). Lorsque Aaron a pris sa retraite, il détenait la plupart des records de frappe de puissance en carrière de la MLB.

(Photo by Jim McIsaac/Getty Images)

Aaron avait tendance à minimiser sa « chasse » au home run de Babe Ruth alors que le reste du baseball (ainsi que les passionnés de baseball) devenait de plus en plus intéressé et excité alors qu’il se rapprochait du record de 714 HR. Aaron a reçu des milliers de lettres chaque semaine pendant l’été 1973, qui comprenaient une quantité importante de courrier haineux. L’organisation des Braves a fini par embaucher une secrétaire pour aider Aaron à trier toutes ses lettres.

Après sa retraite, Aaron a occupé divers postes dans la direction des Braves d’Atlanta, y compris son rôle de vice-président senior pour l’organisation. En 1988, Aaron a été intronisé au Wisconsin Athletic Hall of Fame en plus du Baseball Hall of Fame. En 1999, en guise d’honneur supplémentaire, les organisateurs de la MLB ont introduit le Hank Aaron Award, qui est un prix qui reconnaît les meilleurs joueurs offensifs des ligues nationale et américaine. Aaron a également reçu la Médaille présidentielle de la liberté en 2002 et a également été nommé Georgia Trustee 2010 par la Georgia Historical Society en reconnaissance des réalisations d’Aaron et de la manière dont ces réalisations reflètent les idéaux généraux des fondateurs de l’État de Géorgie. Aaron était un résident de longue date d’Atlanta.

Connexion MC Hammer

Un adolescent nommé Stanley Burrell a été batboy pour les Oakland As de 1973 à 1980. À cet âge, Stanley ressemblait à un jeune Hank Aaron, alors les joueurs ont commencé à l’appeler « Hammer ». Des décennies plus tard, il est devenu connu sous le nom de « Maître de cérémonie », M.C. Hammer.

Salaire et Endorsements

Pendant sa carrière, le plus gros salaire de Hank était de 240 000 dollars qu’il a gagnés à la fois lors des saisons 1975 et 1976. C’est l’équivalent ajusté à l’inflation de 1,2 million de dollars par an aujourd’hui. Il a gagné un total de 2,12 millions de dollars pendant sa carrière. C’est la même chose qu’environ 10 millions de dollars après ajustement pour l’inflation.

Hank n’avait pas un seul endorsement dans la course à son record de home run. Clarence Avant, un puissant exécutif de la musique et du divertissement, était contrarié d’apprendre que Hank n’avait pas d’endorsements alors qu’il vivait à Atlanta à quelques pâtés de maisons du siège mondial de Coca Cola. Selon la légende, Clarence a fait irruption dans le bureau du président de Coca Cola et a exigé que l’entreprise fasse de Hank un homme riche. Et c’est exactement ce qu’ils ont fait. Au cours de sa vie, Hank Aaron a donné plus d’argent de son endorsement Coca Cola qu’il n’en a jamais gagné en jouant au baseball. Ces dons ont principalement eu lieu par l’intermédiaire de la Hank Aaron Chasing the Dream Foundation.

Après le baseball, Hank a lancé une carrière d’homme d’affaires réussie, notamment dans l’industrie automobile. Il possédait plusieurs concessions automobiles. Il possède des concessions qui vendent des BMW, Mini, Land Rover, Toyota, Hyundai et Honda dans toute la Géorgie.

Must Read

The Secret to Your Company’s Financial Health is Very Important

A coffee break in the United States and elsewhere is a short mid-morning rest period granted to employees in business and industry. An afternoon...

A Look at How Social Media & Mobile Gaming Can Increase Sales

A coffee break in the United States and elsewhere is a short mid-morning rest period granted to employees in business and industry. An afternoon...

Boxtrade Lands $50 Million in Another New Funding Round with IBM

A coffee break in the United States and elsewhere is a short mid-morning rest period granted to employees in business and industry. An afternoon...

Dell Will Invest $125 Billion in China’s Tech in the Next 5 Years

A coffee break in the United States and elsewhere is a short mid-morning rest period granted to employees in business and industry. An afternoon...

Mobile Marketing is Said to Be the Future of E-Commerce

A coffee break in the United States and elsewhere is a short mid-morning rest period granted to employees in business and industry. An afternoon...