Vipul Gupta Taille, poids, âge, statistiques corporelles

Vipul Gupta Informations rapides
la taille 6 pi 1 po
Poids 76 kg
Construire Sportif
Couleur de cheveux Marron foncé
Couleur des yeux Marron foncé

Vipul Gupta est un acteur et mannequin indien qui est apparu dans une variété de rôles dans des spectacles et des films tels que Jagat Singh dans Tanhaji, Drone Keshab dans K. Street Pali Hill, Bala in Opérations spéciales, Rakesh Bhavnani dans Lakshya, Rusty in Ek Tha Rusty, Samarth dans Ek Nayi Chhoti Si Zindagi, Shyam dans Yeh Saali Zindagi, Anand Zorawar Shergill dans Ek Nanad Ki Khushiyon Ki Chaabi… Meri Bhabhi, Aditya Khanna dans L’Inde appelle, Rahul in Maayaet Raj Thakur dans Renard.

Nom de naissance

Vipul Gupta

Surnom

Vipul

Vipul Gupta vu en août 2019 (Vipul Gupta / Instagram)

Nationalité

Éducation

Vipul Gupta a un MBA en marketing.

Occupation

Acteur, Mannequin

Construire

Sportif

Vipul Gupta (à droite) vu en souriant pour une photo aux côtés de Saif Ali Khan en janvier 2020 (Vipul Gupta / Instagram)

la taille

6 pi 1 po ou 185,5 cm

Poids

76 kg ou 167,5 lb

Race / origine ethnique

Asiatique (indienne)

Couleur de cheveux

Marron foncé

Couleur des yeux

Marron foncé

Orientation sexuelle

Tout droit

Caractéristiques distinctives

  • Porte souvent des lunettes
  • Physique tonique

Approbations de marque

Vipul Gupta a effectué des travaux d’approbation pour un certain nombre de marques comme Huile indienne, Mountain Dew, Airtel, Poires, Liril, Combinaisons Siyaram, et LG Mobile.

Il a également été ambassadeur de la marque pour Onida Electronics.

Vipul Gupta vu lors de son voyage à Jerash, Jordanie en décembre 2019 (Vipul Gupta / Instagram)

Faits sur Vipul Gupta

  1. Il a fait sa première apparition dans un film théâtral en incarnant le personnage nommé Capt. Rakesh Bhavnani dans le film dramatique sur la guerre de 2004 en hindi, Lakshya, dont le casting principal était composé de Hrithik Roshan, Amitabh Bachchan et Preity Zinta. L’intrigue du film se déroule dans un contexte fictif de la guerre de Kargil en 1999 et le film a reçu de nombreux éloges de la part du public.
  2. De 2004 à 2005, Vipul Gupta est apparu en tant que drone Keshab, Arindum et fils aîné de Deboshree et mari de Dweep, dans la série dramatique à suspense télévisée, K. Street Pali Hill. Cependant, il a ensuite été remplacé par l’acteur Vikas Sethi.
  3. Il a dépeint le personnage d’Anand Zoravar Shergil, le frère de Shraddha, dans le feuilleton télévisé, Ek Nanad Ki Khushiyon Ki Chaabi… Meri Bhabhi, de 2013 à 2014.
  4. Vipul Gupta a partagé la vedette aux côtés de Kay Kay Menon, Karan Tacker, Muzammil Ibrahim, Sana Khan, Meher Vij, Saiyami Kher, Divya Dutta, Vinay Pathak et Sajjad Delafrooz dans la série de thrillers d’espionnage, Opérations spéciales, dans lequel il a joué le rôle de Bala.
  5. En 2020, il a donné vie au personnage de Jagat Singh, le frère de Kamla, dans le film d’action de la période biographique en hindi, Tanhaji, qui mettait en vedette Ajay Devgn, Saif Ali Khan et Kajol.

Image vedette par Vipul Gupta / Instagram

Laisser un commentaire