Quelle est la valeur nette de Scott D. Malkin ? 💰
Scott D. Malkin, avocat et homme d’affaires, possède une fortune impressionnante s’élevant à 400 millions de dollars. Il est le fondateur de Value Retail, une entreprise innovante qui crée et gère des centres de magasins d’usine à proximité des grandes villes. Ses établissements, appelés "Villages", sont présents à New York, en Europe et même en Chine. Malkin est également co-propriétaire des New York Islanders, une équipe de la LNH, qu’il a acquis avec Jon Ledecky en 2016.
La vie et les études de Scott D. Malkin 🎓
Scott David Malkin est né en 1959 de parents juifs, Isabel et Peter. Son père était un investisseur immobilier à New York, ayant autrefois possédé l’Empire State Building. Son grand-père, Lawrence Wien, était aussi un investisseur immobilier de renom, étant un pionnier dans le domaine des syndicats immobiliers. Malkin a grandi dans le Connecticut aux côtés de sa sœur Cynthia et de son frère Anthony. Il a poursuivi ses études supérieures à Harvard University, où il a obtenu son diplôme de licence, son JD, ainsi qu’un MBA.
Value Retail et l’innovation de Scott D. Malkin 🛍️
Après son déménagement à Londres en 1992, Malkin a fondé Value Retail. En combinant son expérience dans la vente de produits de luxe avec le concept de centres commerciaux à prix réduits, il a révolutionné le modèle commercial traditionnel en Europe. L’objectif était de créer des centres de magasins d’usine à la périphérie des grandes villes, proposant des fins de séries de marques de luxe à des prix accessibles. Grâce à ses "Villages", de vastes rues piétonnes en plein air, Value Retail offre une sélection soignée de marques renommées. Les destinations Value Retail se trouvent à Londres, Dublin, Milan, Barcelone, Munich, Paris, Bruxelles, ainsi qu’à New York et en Chine. L’entreprise génère plus de 2 milliards de dollars de chiffre d’affaires.
Scott D. Malkin et les New York Islanders 🏒
En 2014, Malkin, avec son ancien camarade de faculté Jon Ledecky, a fait l’acquisition de l’équipe de hockey des New York Islanders auprès de Charles Wang. Après deux ans en tant que propriétaires minoritaires, ils ont obtenu la majorité en 2016.
La vie personnelle de Scott D. Malkin 💍
Scott Malkin a épousé Laura Russell en 1984. Sa sœur, Cynthia Malkin, est mariée au sénateur américain Richard Blumenthal.
Ce portrait de Scott D. Malkin met en lumière son parcours exceptionnel et ses contributions notables, tant dans le secteur de l’immobilier que dans le monde du sport professionnel.